FAMILLE MENNAISIENNE. « Nous sommes optimistes : notre Famille va grandir grâce à la Vierge Marie »

Mieux connaître les réalités de la Famille mennaisienne, permettre un développement de la Famille et susciter des commissions d’animation dans chaque province et district : ce sont les objectifs proposés par la commission internationale de la Famille mennaisienne.

L’équipe des six membres de la commission internationale de la Famille mennaisienne est à pied d’œuvre ce lundi et mardi afin de présenter un nouveau texte de référence en fonction des réalités vécues.

Cette équipe est composée de Mme Victoria DRAPER d’Uruguay, Mme Luz Martha de LA CRUZ ROMERO du Mexique, Mme Yvette MEUS d’Haïti, Mme Belen CORUñA MOZO d’Espagne, Mme Françoise LE BRETON de France et M. John DDUNGU, d’Ouganda. F Miguel ARISTONDO, assistant, a accompagné cette équipe au fil des années.

De gauche à droite : Mme Victoria DRAPER, Mme Belen CORUñA MOZO, Mme François LE BRETON.

De gauche à droite : Mme Luz Martha de LA CRUZ ROMERO, Mme Yvette MEUS.

De gauche à droite : Mme Yvette MEUS et M. John Bosco DDUNGU.

« Nous réaffirmons notre motivation quant à l’importance de cette Famille ont souligné les laïcs présents et nous sommes optimistes : notre Famille va grandir grâce à bénédiction de la Vierge Marie. »

Des propositions ont été faites pour l’organisation de la Famille au niveau local, du pays – ou de la province ou district – et à l’échelle internationale.